Stockholm Syndrome

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Version A-01 Evolving -

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    [Shangai] Fin d'entraînement

    Selene
    Selene


    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Localisation : Xylomid X-N42.

    Xylomid Identity
    Nom Complet: Selene Michaelis
    Numéro: 002

    [Shangai] Fin d'entraînement Empty [Shangai] Fin d'entraînement

    Message  Selene Dim 4 Sep - 19:14

    La jeune femme plissa les yeux, observant son élève avec attention. Celui-ci effectuait une série de coups sur un mannequin à une vitesse impressionnante, mais des légers accrocs ne la rendait pas satisfaite. En effet, tous les dix à vingt coups il perdait sa cadence avant de reprendre le rythme. C'était mauvais.

    Une fois sa série de coups terminés, il regarda la jeune femme d'un air fatigué et las. Quelques secondes de pause en silence perturbé par ses halètements retentit avant qu'il commence à parler :


    « C'était bon ? Je peux rentrer maintenant ? Ça fait dix minutes que vous me retenez et j'en peux plus ... »

    La jeune femme le dévisagea, perplexe. Il était vrai qu'il s'était bien donné pour ce dernier exercice, mais c'était loin d'être ça. Il avait un potentiel que les autres n'avaient pas, mais il ne parvenait pas à l'exploiter, c'était du gâchis. Elle décroisa les bras avant de soupirer.

    « Ne cesse jamais de frapper. Le but n'est pas de frapper fort, mais vite. Ne ralentis jamais la cadence. »

    Elle s'arrêta quelques secondes, faisant mine de réfléchir. C'en était fini pour aujourd'hui, même si elle était restée sur sa fin.

    « Je vais te laisser t'échapper pour aujourd'hui. Entraîne-toi bien et à la semaine prochaine. »

    Le jeune homme fit un grand soupire de soulagement. Pas une seconde de plus avec cette sadique il aurait voulu. Il salua son bourreau et partit se changer. Quant à elle, elle se mit à ranger la salle calmement, s'imaginant le délicieux plat qu'elle mangera ce soir après un bon bain bien mérité. Elle regarda par la fenêtre son élève partir en trottinant, lui aussi content de rentrer chez lui.

    Un bruit retentit derrière elle. En un clin d’œil elle fit volte-face, préparée à fondre sur son ennemi à une vitesse fulgurante, qu'il soit armé ou non. Pourtant, rien d'alarmant, un homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant se tenait devant elle. Il ne semblait pas être capable de se mesurer à elle et n'était pas armé. Elle le considéra de haut en bas. Que lui voulait-t-il ? Dans tous les cas il ne semblait pas être agressif. Toujours sur ses gardes, elle demanda avec méfiance :


    « Qui êtes vous ? »

    L'homme garda son sourire qui semblait horriblement malsain tout à coup et ne dit rien, ce qui avait comme effet de la mettre encore plus mal à l'aise.

    « Répondez ou je vous fait avaler la sueur sur le sol. »

    Il s'avança. Un pas, deux pas, et avant même qu'elle put se préparer à contre-attaquer, il était derrière elle. Il était rapide. Elle se retourna tout en se maudissant de l'avoir sous estimé. Quant à lui, il songea enfin à lui répondre.

    « Mon nom n'a aucune importance. Que diriez vous de vous mesurer à moi ? »

    Elle prit un air plus sûr d'elle et se dit que finalement, elle allait bien s'éclater. Elle se remit en position d'attaque et attendit qu'il donne le premier coup. L'homme fit deux pas, et elle put observer son visage tout à fait magnifique. Peut-être l'était-t-il trop, car elle relâcha sa garde et n'eût que quelques secondes pour remarquer qu'elle était affalée sur le sol en train de perdre connaissance.

    Blackout total.


    SOLARIS
    SOLARIS
    Computer
    Computer


    Messages : 73
    Date d'inscription : 25/08/2011

    [Shangai] Fin d'entraînement Empty Re: [Shangai] Fin d'entraînement

    Message  SOLARIS Dim 4 Sep - 19:25

    Votre jeu a été validé.

    Vous êtes officiellement devenu un Joueur Validé.

    Nous n'avons aucun commentaire à vous faire.

    Nous vous souhaitons un bon voyage à bord de la navette qui vous emmènera dans le vaisseau "Xylomid X-N42".

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 15:35