Stockholm Syndrome

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Version A-01 Evolving -

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    [Arabie] Départ d'arabie, retour au bercail

    John Rico
    John Rico


    Messages : 17
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Localisation : Sur un champ de bataille flottant

    Xylomid Identity
    Nom Complet: John Rico dela giochi
    Numéro: 006

    [Arabie] Départ d'arabie, retour au bercail Empty Départ d'arabie, retour au bercail

    Message  John Rico Sam 10 Sep - 18:59

    La maison, le chez soi préféré du monde entier? Enfin, du moins, c'était le préféré du colonel. Peu de ses alliés avait survécu au champ de bataille. Demain, c'est rapatriement, au bercail, enfin, il retrouverait son chat : Mystère. Mais, pour l'instant, le champ de bataille, et en ce moment, c'est opération tactique. Reprendre un silo nucléaire aux armées adverse, donc, pas le droit à l'erreur. Juste le souffle dans le micro. La nuit noir.

    Alpha à équipe Sigma, application du plan établie, regroupement au point d'évacuation à cinq heure zéro-zéro.


    Grésillement dans le micro

    Bien comprit. Fin de transmission.

    Il changea de canal.

    Ici Rico, vous n'avez qu'un ordre, notre escadron tactique repose sur un but simple, foutre le souk, le temps que l'artillerie arrive et plombe la zone. Bien comprit les gars?

    En temps que réponse, il eu le droit à un "oui mon colonel".

    Bon, on y va! Feu à volonté!

    Pour l'ennemi, ce fût la surprise la plus totale, ils ne s'attendait pas à ceci, et, la surprise les à tué, au sens propre du terme. Mais... passons sous silence ce passage plutôt morbide, et passons au lendemain.

    Colonel, débriefing dans cinq minutes!

    -non, désolé mon gars, moi, je rentre au bercail, ils vont se faire foutre, hahaha!!!!

    explosion de rire avec son subordonné. L'hélico de rapatriement venait d'arriver. 8 heures de vol. Il sort de la base frontalière avec le Mexique.

    Allez, les gars, à dans 2 semaines

    Au revoir mon colonel!

    Ils prit sa voiture, et, en arrivant à la frontière. Seul, le vide. Plus rien, le néant.

    SOLARIS
    SOLARIS
    Computer
    Computer


    Messages : 73
    Date d'inscription : 25/08/2011

    [Arabie] Départ d'arabie, retour au bercail Empty Re: [Arabie] Départ d'arabie, retour au bercail

    Message  SOLARIS Sam 10 Sep - 19:02

    Votre jeu a été validé.

    Vous êtes officiellement devenu un Joueur Validé.

    Nous n'avons aucun commentaire à vous faire.

    Nous vous souhaitons un bon voyage à bord de la navette qui vous emmènera dans le vaisseau "Xylomid X-N42".

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 11:26